Chers utilisateurs,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera fermé à partir du Lundi 23 Décembre 2019 17h30 jusqu'au Lundi 06 Janvier 2020 08h00. Une permanence sera toutefois assurée par les Yellow's sur le Forum les 26, 27 et 30 Décembre, ainsi que les 02 et 03 Janvier.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Problème de détection Wifi du Link Somfy

Bonjour,
Suite à un changement de box (Numericable vers Orange), mon appareil Link ne détecte plus le Wifi.

  • Tentative sous Iphone/Android
  • Wifi en 2.4 GHz (SSID + Mdp standard Livebox4)
  • Tentative connexion partagée

Merci pour votre aide,
Antoine

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
77186
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
11 rue de l'Art Théatral
Ville:
Noisiel
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Antoine,

    Votre Link semble correctement connecté au nouveau réseau depuis le 03/07/2019. Avez-vous suivi une manipulation particulière ?

    Bonne journée,

    ANTOINE C.
    ANTOINE C.

    ANTOINE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77186
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    11 rue de l'Art Théatral
    Ville:
    Noisiel
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Malgré les (nombreux) échecs de détection du Somfy Link, j’ai continué et laisse connecté l’équipement.
    Jusqu’au moment où le Link a changé de clignotement ce qui m’a permis de finaliser le parametrage avec l’iphone.

    Par contre, je rencontre maintenant un problème pour installer la caméra intérieure :
    Sous IPhone l’installation ne se fait pas (après avoir paramètré le wifi + mdp)
    Sous Android l’installation se fait mais la mise à jour non (le volet de la caméra notamment ne se ferme pas pour la mise à jour).

    Bonjour Antoine,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Avez-vous essayé sur un autre réseau ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique