Question en attente de réponse
Bonjour,
Suite à un changement de box (Numericable vers Orange), mon appareil Link ne détecte plus le Wifi.
Merci pour votre aide,
Antoine
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Antoine,
Votre Link semble correctement connecté au nouveau réseau depuis le 03/07/2019. Avez-vous suivi une manipulation particulière ?
Bonne journée,
Bonjour,
Malgré les (nombreux) échecs de détection du Somfy Link, j’ai continué et laisse connecté l’équipement.
Jusqu’au moment où le Link a changé de clignotement ce qui m’a permis de finaliser le parametrage avec l’iphone.
Par contre, je rencontre maintenant un problème pour installer la caméra intérieure :
Sous IPhone l’installation ne se fait pas (après avoir paramètré le wifi + mdp)
Sous Android l’installation se fait mais la mise à jour non (le volet de la caméra notamment ne se ferme pas pour la mise à jour).
Bonjour Antoine,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ? Avez-vous essayé sur un autre réseau ?
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question