Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème de détection Wifi du Link Somfy

Bonjour,
Suite à un changement de box (Numericable vers Orange), mon appareil Link ne détecte plus le Wifi.

  • Tentative sous Iphone/Android
  • Wifi en 2.4 GHz (SSID + Mdp standard Livebox4)
  • Tentative connexion partagée

Merci pour votre aide,
Antoine

ANTOINE C.
ANTOINE C.

ANTOINE C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    ANTOINE C.
    ANTOINE C.

    ANTOINE C.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,
    Malgré les (nombreux) échecs de détection du Somfy Link, j’ai continué et laisse connecté l’équipement.
    Jusqu’au moment où le Link a changé de clignotement ce qui m’a permis de finaliser le parametrage avec l’iphone.

    Par contre, je rencontre maintenant un problème pour installer la caméra intérieure :
    Sous IPhone l’installation ne se fait pas (après avoir paramètré le wifi + mdp)
    Sous Android l’installation se fait mais la mise à jour non (le volet de la caméra notamment ne se ferme pas pour la mise à jour).

    Haut de page