Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Changement piles non defectueuse

Bonjour.
Depuis 5 ans je n ai pas eu de signalement de piles faibles sur ma sirène extérieure et intérieure. Je vais partir prochainement et je me dis si malheureusement durant cette absence elles deviennent faibles ou défectueuses, que se passe t il sur le système d alarme ? Merci pour votre aide.

claude Q.
claude Q.

claude Q.

Niveau
2
1496 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Merci.
    Je fais le faire des demain. Je n ai qu'à changer les piles et derrière je n ai pas à repersonnaliser les sirènes.

    claude Q.
    claude Q.

    claude Q.

    Niveau
    2
    1496 / 2000
    points

    Bonjour,

    après avoir changer mes piles sur ma sirène extérieure, j'ai reçu un sms le lendemain en me précisant "perte de liaison sirène" que faire ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Claude,

    Pourriez-vous inverser les piles de la Sirène Intérieure avec les piles de la Sirène Extérieure, est-ce que le problème persiste ?

    Bonne journée,

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Selon la marque de piles, certaines nécessitent un enroulage à l'isolant au cul de la pile.
    En effet, des cas ont été signalés sur une marque de pile en particulier, que, le négatif de la pile en contact collé avec le positif de la pile crée un court-jus.
    Entourez d'un tour le bas de chaque pile d'un ruban isolant et revenez nous dire ce qu'il en est.

    Haut de page