Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitags ?

Bonjour,

J'ai ôté la pile dans un de mes Intellitag quand l'alarme était débranchée mais l'état du système apparaît comme si la pile était tjrs en place et ne répertorie aucune anomalie. Pourquoi, le système ne détecte pas que la pile a été enlevée ?

Enfin, je souhaiterais recevoir des collants supplémentaires qui se positionnent à l'arrière des Intellitags (environ 3 à 4).

D'avance merci pour votre coopération.

Cordialement.

B. Sorli

Brigitte S.
Brigitte S.

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    Réponses

    Bonjour Brigitte,

    Si vous retirez la pile d'un de vos capteurs, après quelques minutes, l'indicatif du niveau de pile dans les réglages de l'IntelliTAG en question devrait apparaître vide.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre pour l'envoi d'adhésifs double face.

    Bonne journée,

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