Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Intellitags ?

Bonjour,

J'ai ôté la pile dans un de mes Intellitag quand l'alarme était débranchée mais l'état du système apparaît comme si la pile était tjrs en place et ne répertorie aucune anomalie. Pourquoi, le système ne détecte pas que la pile a été enlevée ?

Enfin, je souhaiterais recevoir des collants supplémentaires qui se positionnent à l'arrière des Intellitags (environ 3 à 4).

D'avance merci pour votre coopération.

Cordialement.

B. Sorli

Brigitte S.
Brigitte S.

Brigitte S.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Brigitte,

    Si vous retirez la pile d'un de vos capteurs, après quelques minutes, l'indicatif du niveau de pile dans les réglages de l'IntelliTAG en question devrait apparaître vide.

    Je vais vous envoyer un e-mail afin de vous communiquer la procédure à suivre pour l'envoi d'adhésifs double face.

    Bonne journée,

    Haut de page