Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email pour valider mon compte

Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. box tahoma :0220-2354-2691 Merci

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour,
    Je viens de regarder ma boite mail, je n ai pas reçu d email d activation même dans les indesirables.
    Merci d avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    J'ai forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est tout bon maintenant ?

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    Quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe dans Contrôler un produit connecté, ça m'indique "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte".
    Merci d'avance.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet, j'ai oublié une manipulation de validation, normalement ça devrait fonctionner maintenant, veuillez m'excuser.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    J'ai réussi à me connecter à ma Tahoma, par contre une mise à jour majeure doit être effectuée. J'ai lancé plusieurs fois cette mise à jour, à chaque fois ça m'indique "Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure".
    Que dois je faire?
    Merci pour votre patience...

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dominique,

    En effet, votre Tahoma avait trop de mise à jour de retard, nous les avons passées manuellement, normalement tout devrait être OK maintenant ?

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Thomas,
    C'est bon les mise à jour sont terminées. J'arrive à me connecter à la box.
    Encore merci.

    Haut de page