Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Email pour valider mon compte

Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. box tahoma :0220-2354-2691 Merci

DOMINIQUE B.
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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
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    Bonjour,
    Je viens de regarder ma boite mail, je n ai pas reçu d email d activation même dans les indesirables.
    Merci d avance.

    Bonjour Dominique,

    J'ai forcé l'activation de votre Tahoma, pouvez-vous me confirmer que c'est tout bon maintenant ?

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
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    Bonjour Thomas,
    Quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe dans Contrôler un produit connecté, ça m'indique "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte".
    Merci d'avance.

    Bonjour Dominique,

    En effet, j'ai oublié une manipulation de validation, normalement ça devrait fonctionner maintenant, veuillez m'excuser.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
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    Bonjour Thomas,
    J'ai réussi à me connecter à ma Tahoma, par contre une mise à jour majeure doit être effectuée. J'ai lancé plusieurs fois cette mise à jour, à chaque fois ça m'indique "Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure".
    Que dois je faire?
    Merci pour votre patience...

    Bonjour Dominique,

    En effet, votre Tahoma avait trop de mise à jour de retard, nous les avons passées manuellement, normalement tout devrait être OK maintenant ?

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
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    Bonjour Thomas,
    C'est bon les mise à jour sont terminées. J'arrive à me connecter à la box.
    Encore merci.

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