Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Email pour valider mon compte

Bonjour, j'ai ce message lors de la création de mon compte Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte. box tahoma :0220-2354-2691 Merci

DOMINIQUE B.
DOMINIQUE B.

DOMINIQUE B.

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    Réponses

    Bonjour Dominique,

    Je viens de vous renvoyer l'email d'activation, si vous n'avez toujours rien reçu merci de vérifier dans les SPAMS. Vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

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    Bonjour,
    Je viens de regarder ma boite mail, je n ai pas reçu d email d activation même dans les indesirables.
    Merci d avance.

    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

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    Bonjour Thomas,
    Quand je rentre mon adresse mail et mon mot de passe dans Contrôler un produit connecté, ça m'indique "Merci de contacter Somfy afin de recevoir un nouvel email pour valider votre compte".
    Merci d'avance.

    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

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    Bonjour Thomas,
    J'ai réussi à me connecter à ma Tahoma, par contre une mise à jour majeure doit être effectuée. J'ai lancé plusieurs fois cette mise à jour, à chaque fois ça m'indique "Une erreur de synchronisation s'est produite pendant le processus de mise à jour. Si lors de votre prochaine connexion votre box ne remonte pas comme étant à jour veuillez recommencer la procédure".
    Que dois je faire?
    Merci pour votre patience...

    Bonjour Dominique,

    En effet, votre Tahoma avait trop de mise à jour de retard, nous les avons passées manuellement, normalement tout devrait être OK maintenant ?

    Bonne journée,

    DOMINIQUE B.
    DOMINIQUE B.

    DOMINIQUE B.

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    Bonjour Thomas,
    C'est bon les mise à jour sont terminées. J'arrive à me connecter à la box.
    Encore merci.

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