Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Vsystempro et serrure motorisé

Bonjour.
Je voudrais passer par l'ensemble vsystempro pour commander l'ouverture de ma porte d entree avec serrure motorisée. Mais avec le shema de cablage de cette derniere je ne sais pas comment faire .

Cordialement

Sanel B.
Sanel B.

Sanel B.

Niveau
0
33 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Bonjour,

Les Visio n'envoient que des ordres par contacts secs libre de potentiel.
    Vous ne pourrez pas commander un moteur....Un gâche, un portail, oui !

La serrure ne se pilote que par cryptage sécurisé et par bluetooth à proximité directe.

Sanel B.
    Sanel B.

Sanel B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Merci pour votre reponse . Mais Sur le schemas electrique il y a la possibiliter de branchement en potentiel libre . Et je comprend pas pourquoi le moteur du potail pourait etre commander mais pas celui de la cremone. Je precise que cest une cremone motorise et non une serrure electique.

Cordialement

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Le moteur du portail reçoit sur le bornier BUS ou START un ordre en contact sec N/O, ce n'est pas le moteur qui le reçoit mais le boitier électronique.

Or votre crémone est actionnée par un moteur lui-même non commandé par un boitier électronique à contact sec N/O.

Ne vous aventurez pas à envoyer un contact sec sur un moteur.....!!!

Sanel B.
    Sanel B.

Sanel B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Donc d apres vous il n'est pas possible de rendre cela fonctionel en intercalant un boitier/relais ou je ne sais quoi? Ou en passant par le cablage bouton poussoir de la porte?

Bonjour Sanel,

Savez-vous si l'utilisation d'un bouton poussoir avec cette serrure motorisée, nécessite un appui bref pour déverrouiller la porte ou s'il nécessite un appui maintenu ?

Bonne journée,

Sanel B.
    Sanel B.

Sanel B.

Niveau
    0
    33 / 100
    Bonjour thomas.

Je n'ai pas la reponse a votre question la porte n est pas poser.

Jai envoyer un mail au fabricant pour savoir ci on peu brancher le visio sur le cablage bouton poussoir il ma repondu ceci:" Oui le bouton poussoir donne un ordre d’ouverture et j’imagine que cela sera la même chose depuis le visiophone.".

Bonjour Sanel,

Le Visiophone Vsystem pro délivre un contact bref (<0.5s), il faut donc que que votre serrure soit à mémoire d'ouverture c'est à dire qu'elle reste déverrouillée après ce contact, car si elle ne l'est pas le contact ne sera pas suffisamment long pour qu'une personne puisse ouvrir la porte.

Bonne journée,

Haut de page