Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma et boite free en rade?

une mise a jour tahoma est annoncée mais ma boite Free est en rade et je suis a l’étranger ces jours ci (et ce pour un moment)...comment cela va t il se passer lorsque je la réinstallerai dans plusieurs semaines...pas de souci?

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y aura la possibilité pour l'utilisateur, une fois le serveur à jour, de pouvoir lui-même mettre sa box TaHoma à jour manuellement depuis l'interface web ou l'application tablette.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ok, merci...on verra donc....

    Haut de page