mise a jour tahoma et boite free en rade?

une mise a jour tahoma est annoncée mais ma boite Free est en rade et je suis a l’étranger ces jours ci (et ce pour un moment)...comment cela va t il se passer lorsque je la réinstallerai dans plusieurs semaines...pas de souci?

emmanuel G.

    Réponses

    Daniel K.

    Bonjour,

    Il y aura la possibilité pour l'utilisateur, une fois le serveur à jour, de pouvoir lui-même mettre sa box TaHoma à jour manuellement depuis l'interface web ou l'application tablette.

    emmanuel G.

    ok, merci...on verra donc....