Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mise a jour tahoma et boite free en rade?

une mise a jour tahoma est annoncée mais ma boite Free est en rade et je suis a l’étranger ces jours ci (et ce pour un moment)...comment cela va t il se passer lorsque je la réinstallerai dans plusieurs semaines...pas de souci?

emmanuel G.
emmanuel G.

emmanuel G.

Niveau
4
5000 / 5000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Daniel K.
    Daniel K.

    Daniel K.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y aura la possibilité pour l'utilisateur, une fois le serveur à jour, de pouvoir lui-même mettre sa box TaHoma à jour manuellement depuis l'interface web ou l'application tablette.

    emmanuel G.
    emmanuel G.

    emmanuel G.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    ok, merci...on verra donc....

    Haut de page