Chère Cliente, Cher Client,

Nous vous informons que les services Somfy Protect sont de nouveau opérationnels.

Nos équipes travaillent maintenant pour faire en sorte que de telles pannes ne puissent pas se reproduire.

Nous vous renouvelons une fois de plus nos excuses pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Camera indoor indisponible ?

Bonjour, ma caméra indoor a bien fonctionné les premiers jours, puis par la suite flux vidéo en direct impossible à visualiser, ensuite l’application me demande de connecter la camera au wifi donc je désinstallation tout et réinstalle ça refonctionne. Le lendemain impossible de visualiser les flux vidéos + détection de mouvement s’active impossible de voir la video. Et depuis j’essai de réinstaller la camera en suivant la procédure de réinitialisation elle ne veut plus rien savoir, cela me refroidi pas pour l’achat du modèle extérieur. Ayant une autre camera concourante chez moi celle ci fonctionne sans problème j’arrive a voir le flux vidéo en HD.
Peut on m’éclairer sur le problème? Concernant le débit j’ai 11 et 0,8, la caméra est placé a 1 m du routeur.

Julien B.
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    Réponses

    Bonjour Julien,

    Votre Somfy Indoor Camera se déconnecte assez régulièrement. Le débit montant de connexion capté par celle-ci n'est pas très bon :

    Debit Montant (Upload) : 27 Ko/s

    Dans ce cadre, je vous conseille de modifier le canal utilisé, déconnecter certains appareils que vous n'utilisez pas et, si possible, contacter votre fournisseur d'accès à internet afin d'améliorer le débit de connexion.

    Bonne journée,

    Julien B.
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    Bonjour Jorge,

    Mon débit n’a aucun souci je pense plutôt a la camera qui doit avoir un défaut, dans l’interface de ma box le Débit montant n’est pas du tout de 27 ko/s.

    J’ai essayé de changer de canal a plusieurs reprise depuis il m’est impossible de connecté la caméra, l’installation ne se fait plus.

    Ma camera Netatmo que je possède depuis plusieurs année déjà fonctionne très bien, pas de souci de connexion d’acces Au direct a distance. Tous mes autres équipement fonctionnent parfaitement bien...

    Bonjour Julien,

    Votre caméra n'est plus installée. N'hésitez pas à la réinstaller pour que nous puissions avoir une vue sur certaines informations si vous souhaitez continuer avec l'analyse de cette situation.

    Bonne journée,

    Julien B.
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    Bonsoir,
    Merci je sais qu’elle n’est plus installée étant donné qu’elle ne veut plus rien savoir depuis que j’ai essayé à plusieurs reprise en changeant de canal comme demandé de la réinitialiser pour la réinstaller. Cela commande à être fatiguant de perdre mes soirées à essayer de connecter cette camera qui ne veut rien savoir. Encore à l’instant échec d’installation...

    Julien B.
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    Bonjour, elle ne veut plus s’installer malgré réinitialisation sur réinitialisation, comment faire?

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de la connecter sur un autre réseau WiFi ou même sur un partage de connexion mobile ? Si malgré ces essais, la caméra ne se connecte toujours pas, merci de m'indiquer son adresse MAC.

    Bonne journée,

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