Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Camera indoor indisponible ?

Bonjour, ma caméra indoor a bien fonctionné les premiers jours, puis par la suite flux vidéo en direct impossible à visualiser, ensuite l’application me demande de connecter la camera au wifi donc je désinstallation tout et réinstalle ça refonctionne. Le lendemain impossible de visualiser les flux vidéos + détection de mouvement s’active impossible de voir la video. Et depuis j’essai de réinstaller la camera en suivant la procédure de réinitialisation elle ne veut plus rien savoir, cela me refroidi pas pour l’achat du modèle extérieur. Ayant une autre camera concourante chez moi celle ci fonctionne sans problème j’arrive a voir le flux vidéo en HD.
Peut on m’éclairer sur le problème? Concernant le débit j’ai 11 et 0,8, la caméra est placé a 1 m du routeur.

Julien B.
Julien B.

Julien B.

Niveau
0
35 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre Somfy Indoor Camera se déconnecte assez régulièrement. Le débit montant de connexion capté par celle-ci n'est pas très bon :

    Debit Montant (Upload) : 27 Ko/s

    Dans ce cadre, je vous conseille de modifier le canal utilisé, déconnecter certains appareils que vous n'utilisez pas et, si possible, contacter votre fournisseur d'accès à internet afin d'améliorer le débit de connexion.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour Jorge,

    Mon débit n’a aucun souci je pense plutôt a la camera qui doit avoir un défaut, dans l’interface de ma box le Débit montant n’est pas du tout de 27 ko/s.

    J’ai essayé de changer de canal a plusieurs reprise depuis il m’est impossible de connecté la caméra, l’installation ne se fait plus.

    Ma camera Netatmo que je possède depuis plusieurs année déjà fonctionne très bien, pas de souci de connexion d’acces Au direct a distance. Tous mes autres équipement fonctionnent parfaitement bien...

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Votre caméra n'est plus installée. N'hésitez pas à la réinstaller pour que nous puissions avoir une vue sur certaines informations si vous souhaitez continuer avec l'analyse de cette situation.

    Bonne journée,

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonsoir,
    Merci je sais qu’elle n’est plus installée étant donné qu’elle ne veut plus rien savoir depuis que j’ai essayé à plusieurs reprise en changeant de canal comme demandé de la réinitialiser pour la réinstaller. Cela commande à être fatiguant de perdre mes soirées à essayer de connecter cette camera qui ne veut rien savoir. Encore à l’instant échec d’installation...

    Julien B.
    Julien B.

    Julien B.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, elle ne veut plus s’installer malgré réinitialisation sur réinitialisation, comment faire?

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    Avez-vous essayé de la connecter sur un autre réseau WiFi ou même sur un partage de connexion mobile ? Si malgré ces essais, la caméra ne se connecte toujours pas, merci de m'indiquer son adresse MAC.

    Bonne journée,

    Haut de page