telecommande HS???

bonjour,j'ai fait tomber ma telecommande (comme c'est deja arrivé plusieur fois).mais la elle me semblait dissocié de l'alarme.
je suis allé voir dans mon pc et elle etait toujours là.
je l'ai supprimé pour la rajouter mais plus moyen de rien.quand j'appuie sur un bouton j'ai bien la led rouge qui s'allume mais pas de contact avec la centrale.
j'ai essayé de l'ajouter par le pc et direct en association en ouvrant la centrale.
j'essaie de trouver une solution car au prix de la telecommande je n'ai pas envie d'en racheter une
j'ai une protexiom et la telecommande c'est une 4 boutons

merci

david T.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre télécommande soit défectueuse. Il n'y aura pas plus de tests à faire pour poser le diagnostique.