interface web plus accessible

Bonjour a tous
J'ai un souci avec l'interface graphique internet.
Je suis bien connecté a ma centrale mais je n'ai plus comment encore il y a un mois mon interface graphique qui me permet de naviguer dans les menus (voir PJ).
J'ai essayé deux navigateur different et sur mon telephone c'est la meme chose.
Je precise bien que je suis connecté le probleme ne vient pas de là.
Merci de votre aide

marc G.

    Réponses

    marc G.

    Je me reponds a moi meme car avant d'avoir poser la question je n'avais pas acces a la reponse mais elle est belle et bien là :
    http://forum.somfy.fr/questions/932894-interface-minimaliste-systeme-alarme

    ca refonctionne !!