Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que nous rencontrons des ralentissements sur nos serveurs Somfy Protect. Ce qui peut entraîner des problèmes de pilotage. Nous mettons tout en œuvre afin de résoudre rapidement cette problématique.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Dysfonctionnement interphone V100

Bonjour à tous,
J’ai acheté en novembre 2018 et installé aussitôt un visiophone V100 à une motorisation de portail EVOLVIA 400 : tout fonctionnait très bien jusqu’à la semaine dernière :

La sonnette ne fonctionne plus, je ne peux plus non plus ouvrir le portail depuis le moniteur : que faire d’après vous ?

Merci pour vos réponses

Jean-François M.
Jean-François M.

Jean-François M.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
81370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
5 impasse du Dadou
Ville:
SAINT SULPICE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Commencez par tester le fonctionnement en rapprochant les 2 éléments et en les connectant entre eux avec un petit bout de câble.

    Haut de page