Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

connexion interface centrale alarme ?

bjr depuis hier le 05/07, je n arrive plus à me connecter sur l interface via mon PC (voir en PJ une copie de l écran que j obtiens en saisissant mon adresse IP par IE) (c'est tjrs la même et identique à celle lue dans le clavier code 780). Ma Livebox est OK. Avec Firefox, c'est un peu plus complet mais inexploitable (voir 2eme fichier)
Que puis-je faire ? merci

Christian R.
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    Réponses

    Bonjour Christian,

    La première chose à faire est de mettre les copies d'écran;-)

    Christian R.
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    bjr Guillaume je suis certain d 'avoir joint les 2 fichiers je vais donc les remettre sur le site.J en profite pour préciser qu avec IE j ai un message d'erreur ( voir en fin du fichier) que je n'ai pas avec Mozilla.merci

    Christian R.
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    bjr Thomas désolé d avoir créer cette 2ème question c'était pour apporter des éléments au problème. Je sais que c'est alarmesomfy.net mais pour me connecter directement sur mon interface jusqu' à présent j'utilisais directement mon adresse Ip et depuis le 05/07, j'obtiens ce que j'ai mis en PJ.

    Christian R.
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    bjr voici ci-joint une photo de l 'étiquette qui se trouve dans ma centrale : peux t on me dire qu' elle est la version de mon module IP ? SVP merci

    Bonjour Christian,

    Avez-vous consulté le post suivant, est-ce le même problème ?

    Interface minimaliste du système d'alarme

    Si vous avez la possibilité de vous connecter en Administrateur c'est ce compte là sur lequel il faudra se connecter et cliquer sur le trait du milieu.

    Bonne journée,

    Christian R.
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    bjr Thomas
    Merci c'est exactement ce problème et je viens de le régler en suivant la procédure que vous aviez donnée il y a 4 ans. Je me suis fait une fiche pour un éventuel problème futur identique.
    Bonne journée

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