Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité SOMFY SLIDYMOVE 600 / DOORBIRD 101D

Bonjour à tous,
J'ai installé un moteur Slidymove 600 et j'aimerai pouvoir le commander à distance par un portier de type DOORBIRD 101D.

Ma connection Internet est mauvaise donc je vais devoir le brancher en filaire.
Je suis mauvais en éléctricité et domotique.....

J'ai tiré une gaine du portier futur au moteur du portail / J'ai une gaine aussi qui part du moteur au tableau électrique qui se trouve dans le garage à 25 mètres. Ma box se trouve à coté du tableau électrique.
Quelqu'un peut il m'expliquer les branchements et avec quels type de fils ( 0.75....téléphone....rj 45......??) un petit schema simple serai au top......
Merci à vous Chris

Christophe G.
Christophe G.

Christophe G.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Pour tout ce qui concerne le visiophone Doorbird, il faudra vous rapprocher du fabriquant de ce dernier, les techniciens présent sur ce forum ne sont pas formés pour le matériel de nos concurrents.

    Par contre, je peux vous indiquer que si le visiophone dispose d'une sortie pour piloter une motorisation de portail, il faudra la raccorder aux bornes START (5&6) du Slidymoove 600 avec du câble de section 0.75mm².

    Bonne journée,

    Haut de page