Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Capot télécommande home alarm ?

Bonjour.
Par 2 fois j’ai perdu le capot de la télécommande somfy home alarm. Cette fois-ci je ne le retrouve plus. Pourriez-vous me faire parvenir un capot svp ?
Cordialement

Laurent G.
Laurent G.

Laurent G.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
03300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Tahoma
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
6 bis rue du languedoc
Ville:
03300 cusset
Site internet:
Activité professionnelle:
Technicien automaticien
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Un Yellow va vous contacter. Patience !

    Bonne soirée !

    Bonjour Laurent,

    Nous pouvons vous envoyer un capot de badge en cas de perte. Je vous communique la procédure à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique