Déclenchement intempestif camera outdoor par parasol agité par le vent ?

Est-ce possible qu’un parasol fermé, situé dans la zone de détection de la camera, déclenche une alerte intrusion. Ce dimanche 3 détections en 1 heure ont été détectées et transmises avec photo, photo ou l’on ne perçoit aucun individu ni animal. Ces détections peuvent se produire également de nuit ce qui entraîne un appel du centre de Bordeaux, plutôt gênant à trois heures du matin, surtout sans raison.
Est-ce que ces détections peuvent être causées par ce parasol ou est-ce un problème technique de la camera ?
Merci pour votre réponse.

Jack O.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    ça peut en effet être le parasol. Enlevez le quelque temps et voyez ce que ça donne !