Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Bonjour, les voyants A etB clignotent en même temps toutes les 3 secondes environ Que doit je faire?

Bonjour, ma porte s'est arrêtée après 80 cm d'ouverture et depuis plus de réponse de la part des télécommandes ni des boutons A et B par contre les voyants A et B clignotent en même temps toutes les 3 secondes environ. Que doit je faire?

Jean Paul S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Jusque là , c'est parfait, mais si vous disiez de quel matériel il s'agit, ce sera encore mieux.

    Et son âge ...

    Montrez également des photos de votre installation.

    Jean Paul S.

    Bonsoir Richy, Ils'agit d'une motorisation dexxo compact rts ; cela fait 5 ans qu'elle est installée

    Richy C.

    Combien de clignotements entre chaque pause ?

    Regardez la notice page 7.

    Peut-être un problème de cellules si installées ...

    https://service.somfy.com/downloads/fr_v5/5072364e008dexx...