Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma suite à un rachat de maison ?

Bonjour, j'ai acheté une maison mi juin et j'ai voulu activé la box tahoma vendu avec la maison mais j'ai le message que le code pin est déjà activé.
J'ai renseigné le formulaire le 29/6 m'indiquant : "Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés" mais le propriétaire n'a semble t il pas reçu d'info.
code PIN : 0204-3586-7160

Pouvez-vous svp m'aider ?

en vous remerciant,

David

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Super merci Sylvain C et Thomas M. J'ai pu créer mon compte.

    Haut de page