Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma suite à un rachat de maison ?

Bonjour, j'ai acheté une maison mi juin et j'ai voulu activé la box tahoma vendu avec la maison mais j'ai le message que le code pin est déjà activé.
J'ai renseigné le formulaire le 29/6 m'indiquant : "Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés" mais le propriétaire n'a semble t il pas reçu d'info.
code PIN : 0204-3586-7160

Pouvez-vous svp m'aider ?

en vous remerciant,

David

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David,

    Patienter, un yellow vous informera la marche à suivre sur ce post,

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,

    Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    David V.
    David V.

    David V.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Super merci Sylvain C et Thomas M. J'ai pu créer mon compte.

    Haut de page