Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation box tahoma suite à un rachat de maison ?

Bonjour, j'ai acheté une maison mi juin et j'ai voulu activé la box tahoma vendu avec la maison mais j'ai le message que le code pin est déjà activé.
J'ai renseigné le formulaire le 29/6 m'indiquant : "Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés" mais le propriétaire n'a semble t il pas reçu d'info.
code PIN : 0204-3586-7160

Pouvez-vous svp m'aider ?

en vous remerciant,

David

David V.
David V.

David V.

Niveau
0
14 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page