Question en attente de réponse
Bonjour, j'ai acheté une maison mi juin et j'ai voulu activé la box tahoma vendu avec la maison mais j'ai le message que le code pin est déjà activé.
J'ai renseigné le formulaire le 29/6 m'indiquant : "Après acceptation, votre demande sera traitée sous 48h ouvrés" mais le propriétaire n'a semble t il pas reçu d'info.
code PIN : 0204-3586-7160
Pouvez-vous svp m'aider ?
en vous remerciant,
David
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour David,
Patienter, un yellow vous informera la marche à suivre sur ce post,
Bonne journée,
Bonjour David,
Je vous confirme la suppression et remise à zéro de votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Super merci Sylvain C et Thomas M. J'ai pu créer mon compte.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question