Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Nouvelle activation Tahoma suite à l'achat d'une maison

Bonjour à tous
Nous venons d'acquérir une maison. L'ancien propriétaire nous à laisser sa box TaHoma. Comme beaucoup, je vois que je ne peux pas l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son accès. J'ai bien vu le formulaire à remplir mais je n'ai pas les informations demandées. En revanche j'ai bien le code PIN sur la boite et l'appareil (1202-0711-8190). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
14370
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Maxime,

    Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Maxime,

    Je viens d'effectuer la remise à zéro et la suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    14370
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci beaucoup Thomas !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique