Question en attente de réponse
Bonjour à tous
Nous venons d'acquérir une maison. L'ancien propriétaire nous à laisser sa box TaHoma. Comme beaucoup, je vois que je ne peux pas l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son accès. J'ai bien vu le formulaire à remplir mais je n'ai pas les informations demandées. En revanche j'ai bien le code PIN sur la boite et l'appareil (1202-0711-8190). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Attendez ici l'intervention d'un Yellow pour une solution à votre problème.
Bonne journée,
Bonjour Maxime,
Je viens d'effectuer la remise à zéro et la suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.
Bonne journée,
Merci beaucoup Thomas !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question