Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Nouvelle activation Tahoma suite à l'achat d'une maison

Bonjour à tous
Nous venons d'acquérir une maison. L'ancien propriétaire nous à laisser sa box TaHoma. Comme beaucoup, je vois que je ne peux pas l'activer car l'ancien propriétaire n'a pas désactivé son accès. J'ai bien vu le formulaire à remplir mais je n'ai pas les informations demandées. En revanche j'ai bien le code PIN sur la boite et l'appareil (1202-0711-8190). Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Maxime R.
Maxime R.

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Maxime,

    Je viens d'effectuer la remise à zéro et la suppression de votre Tahoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

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    Merci beaucoup Thomas !

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