Chers membres de la communauté,

Nous avons rencontré ce Mardi 20 Août après-midi des lenteurs sur nos serveurs vidéos de la gamme Somfy Protect entraînant des difficultés d'accès au Live de votre caméra (Security Caméra, Indoor Caméra, One, One + et/ou Outdoor Caméra).

Impactant une petite partie des installations, la situation est revenue à la normale ce même jour en fin d'après-midi.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci d'avance pour votre compréhension, nous vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Scénario Connexoon en cas de coupure Internet ?

Bonjour,

Est-il possible d'avoir un scénario qui ferme automatiquement tous les volets en cas de coupures internet ?

Je sais qu'une connexion Internet est obligatoire pour piloter individuellement ses volets depuis l'application, mais j'ai lu que les scénarios continuaient de fonctionner même sans connexion.

Merci d'avance pour vos retours.

Cordialement,
Clément

Clement L.
Clement L.

Clement L.

Niveau
0
13 / 100
points
Code postal:
54200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Clément,

    Les scénarios peuvent se jouer uniquement sur programmation horaire avec Connexoon, il n'est pas possible de créer des scénarios qui se jouent sous certaines conditions comme sur TaHoma (fonctions SMART).

    Bonne journée,

    Clement L.
    Clement L.

    Clement L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Code postal:
    54200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thomas,

    Merci pour cette réponse.

    Donc avec la Tahoma ce scénario serait tout à fait possible ?
    (Fermeture de l'ensemble des volets dans cas de coupure Internet)

    Cordialement,
    Clément

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Clément,

    La TaHoma permet de créer de jouer des scénarios en fonction de l'état d'un ou plusieurs capteurs. Cependant, à ce jour, il n'existe pas de capteur de détection de coupure d'internet qui pourrait répondre à votre besoin.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique