Question en attente de réponse
Bonjour, je viens d'emménager dans une maison équipée d'un système d'alarme SOMFY. J'ai réaliser tous les paramétrages ce matins sans aucun problème MAIS lorsque je veux me connecter de nouveau à l'interface sur mon mac ou pc avec le N° IP, l'interface ne s'affiche plus normalement (voir photo jointe)et est donc inutilisable. J'ai cherché surle forum qui évoque bien des problèmes d'antivirus ou de réinitialisation de la box, mais pour ma part, il ne semble pas que cela soit le cas puisque tout fonctionnait correctement ce matin.
Par avance, je vous remercie pour vos conseils et votre aide.
Raynald
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Cela est du à la programmation du site dans les adresses http, il manque le s (https).
KO http://embedded.alarmesomfy.net/v4_4/domis_welcome.css
OK https://embedded.alarmesomfy.net/v4_4/domis_welcome.css
En faisant F12 il faut changer le http en https (voir photo)
Bonjour à tous,
Nul besoin de toucher au code source de la page, vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :
Interface minimaliste du système d'alarme
Si vous avez la possibilité de vous connecter en Administrateur c'est ce compte là sur lequel il faudra se connecter et cliquer sur le trait du milieu.
Bonne journée,
Merci beaucoup pour votre aide. Tout est en ordre . Bonne journée. Raynald
J'ai aussi un MAC, pas d'antivirus, la mise à jour de SAFARI est récente. J'ai le meme problème que RAYNALD, également avec le navigateur CHROME. J'ai essayé :
Bonjour Jean-Sébastien,
Avez-vous suivi ma réponse ?
Bonne journée,
Après avoir envoyé mon message, j'ai trouvé et suivi le tutoriel demandant de se connecter en tant qu'installateur et de supprimer l'adresse du serveur d'images dans les paramètres. Suite à quoi, l'interface utilisateur est revenue avec le bon affichage sur tous les supports. Merci pour vos réponses et aides.
Bien Joué Jean sébastien
Lorsque vous n'arrivez pas a avoir les icones, vous devez avoir des ------- en haut de la page
cliquer sur le dernier "-", vous pourrez ainsi supprimer le serveur d'image.
Bonjour à tous, suite à un changement de fournisseur internet, j'ai réinstallé complètement mon alarme, tout fonctionne sauf la connexion à distance. Sur l'interface somfy (ci-joint) l'affichage des polices de caractères mélange les lettres et les caractères spéciaux, est-ce la raison? Comment je peux résoudre ce problème svp? Merci beaucoup
Bonjour Etienne,
D'après la capture écran que vous nous avez transmise,il semblerait que votre module IP soit défectueux. En effet on peut constater que l'adresse serveur n'ait plus notifié correctement mais avec des symboles
De ce fait, je me permets de vous envoyer un mail.
Bonne journée
Merci beaucoup Gaëlle
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question