Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réaffectation caméra Somfy M1011 de Protexiom à Tahoma

Bonjour

Je souhaite réaffecter ma caméra Somfy M1011-W qui était sur mon alarme Protexiom directement sur la Tahoma. Je l'ai donc supprimée du compte Protexiom et lors de la procédure d'affectation sur la Tahoma, ce dernier me signale que la caméra est toujours sur l'alarme et donc impossible de continuer la procédure "Cette caméra est déjà configurée avec votre alarme. Elle ne peut être ajoutée à votre installation Somfy". Que faire ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de supprimer complètement la caméra du serveur alarme, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

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