Question en attente de réponse
Bonjour
Je souhaite réaffecter ma caméra Somfy M1011-W qui était sur mon alarme Protexiom directement sur la Tahoma. Je l'ai donc supprimée du compte Protexiom et lors de la procédure d'affectation sur la Tahoma, ce dernier me signale que la caméra est toujours sur l'alarme et donc impossible de continuer la procédure "Cette caméra est déjà configurée avec votre alarme. Elle ne peut être ajoutée à votre installation Somfy". Que faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Olivier,
Afin de supprimer complètement la caméra du serveur alarme, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question