Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réaffectation caméra Somfy M1011 de Protexiom à Tahoma

Bonjour

Je souhaite réaffecter ma caméra Somfy M1011-W qui était sur mon alarme Protexiom directement sur la Tahoma. Je l'ai donc supprimée du compte Protexiom et lors de la procédure d'affectation sur la Tahoma, ce dernier me signale que la caméra est toujours sur l'alarme et donc impossible de continuer la procédure "Cette caméra est déjà configurée avec votre alarme. Elle ne peut être ajoutée à votre installation Somfy". Que faire ?

Olivier V.
Olivier V.

Olivier V.

Niveau
0
52 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Olivier,

    Afin de supprimer complètement la caméra du serveur alarme, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    Haut de page