Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

connection impossible a mon alarme

bonjour depuis plusieurs année que j'ai mon alarme je n'est jamais réussie a la faire reconnaître sur somfy.net le site tourne mais ne trouve rien
module ip 2400-04

aurelien O.
aurelien O.

aurelien O.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Afin de diagnostiquer la source du défaut que vous rencontrez, je vais avoir besoin du numéro d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez dans votre Liste des éléments.

    Bonne journée,

    aurelien O.
    aurelien O.

    aurelien O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    bonjour Thomas,
    le numéro du transmétteur et le 592400

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Aurélien,

    Je vous confirme que vous aviez déjà créé un compte d'accès à distance pour votre Centrale/transmetteur, je viens de vous renvoyer les informations relatives à votre par email.

    Bonne journée,

    aurelien O.
    aurelien O.

    aurelien O.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    super sa fonctionne merci beaucoup

    Haut de page