Serrure connectée et badge RFID autre que SOMFY?

Bonjour,
Je souhaite installer une serrure connectée afin d'accéder au local d'un club. Nous possédons déjà des badges RFID pour pointage, est-il possible de les utiliser afin de faire fonctionner la serrure connectée avec le lecteur de badge bien entendu? :)
D'autre part, cette serrure a-t-elle une certification A2P? j'ai lu que oui sur 2-3 articles sur internet, mais rien vu sur le site :)

Merci d'avance

Cordialement

David

David B.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour David,

    Nos badges utilises la technologie RFID, mais avec un protocole de cryptage spécifique à la serrure pour en assurer sa sécurité. Il ne sera donc pas possible d'utiliser d'autres badges pour le pilotage de votre serrure que ceux commercialisés par Somfy.