Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'application Somfy Protect est de nouveau fonctionnelle. Si vous rencontrez toujours des soucis, nous conseillons de désinstaller et réinstaller votre application.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et travaillent actuellement pour qu'il ne se reproduise plus à l'avenir.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Alarme Intétieur

Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack home Alarm et je n'arrive pas à connecter l'alarme interieur au alarm Link.
Tout le reste est OK
J'ai changé les piles mais toujours rien.
Cdt

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
34 / 100
points
Code postal:
74000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Home Alarm
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Michel M.
    Michel M.

    Michel M.

    Niveau
    1
    260 / 750
    points
    Code postal:
    39350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tu as eu une erreur périphérique non compatible lors de l'installation de la sirène ?

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    74000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non je n'ai pas eu une erreur périphérique non compatible lors de l'installation de la sirène.
    Il ne détecte rien dans l'application contrairement à tous les autres composants

    Guillaume D.
    Guillaume D.

    Guillaume D.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    22700
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    somfy protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thibaut,

    pour plus de clarté, vous parlez d'un souci avec votre sirène intérieure qui ne se connecte pas au link ?

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Code postal:
    74000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarm
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Oui :) merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Thibaut,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre message initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1995858-probleme-connexion-sirene-interieur-myfox-alarme

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique