Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Alarme Intétieur

Bonjour,
Je viens de recevoir mon pack home Alarm et je n'arrive pas à connecter l'alarme interieur au alarm Link.
Tout le reste est OK
J'ai changé les piles mais toujours rien.
Cdt

Thibaut D.
Thibaut D.

Thibaut D.

Niveau
0
98 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    1
    311 / 750
    points

    Tu as eu une erreur périphérique non compatible lors de l'installation de la sirène ?

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Non je n'ai pas eu une erreur périphérique non compatible lors de l'installation de la sirène.
    Il ne détecte rien dans l'application contrairement à tous les autres composants

    Thibaut D.
    Thibaut D.

    Thibaut D.

    Niveau
    0
    98 / 100
    points

    Oui :) merci

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thibaut,

    Je vous ai apporté une réponse dans votre message initial :

    http://forum.somfy.fr/questions/1995858-probleme-connexio...

    Bonne journée,

    Haut de page