Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer ?

J'ai essayé de connecter ma box mais je reçois un message qui me dit que le code PIN est le bon mais de contacter le forum car tahoma ne peut pas être activé depuis ce site
mon code PIN est le 0250-8872-7534
que faire ?

lucie W.
lucie W.

lucie W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre le passage par ici d'un Yellow. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    lucie W.
    lucie W.

    lucie W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Voici la photo

    Bonjour Lucie,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une box TaHoma de Somfy, mais de la box domotique Energeasy Connect de Rexel, il faudra donc voir avec eux comment l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page