Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

comment activer ?

J'ai essayé de connecter ma box mais je reçois un message qui me dit que le code PIN est le bon mais de contacter le forum car tahoma ne peut pas être activé depuis ce site
mon code PIN est le 0250-8872-7534
que faire ?

lucie W.
lucie W.

lucie W.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Il faut attendre le passage par ici d'un Yellow. Vous serez contacté.

    Bonne journée !

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Pourriez-vous me transmettre une photographie de l'étiquette de votre TaHoma où est présent ce code PIN ?

    Bonne journée,

    lucie W.
    lucie W.

    lucie W.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour
    Voici la photo

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lucie,

    Je vous informe qu'il ne s'agit pas d'une box TaHoma de Somfy, mais de la box domotique Energeasy Connect de Rexel, il faudra donc voir avec eux comment l'activer.

    Bonne journée,

    Haut de page