Question en attente de réponse
Bonjour,
Mon alarme se compose d'une box Tahoma, de détecteurs de mouvement, d'ouverture et de fumée ainsi que d'une sirène intérieure et une caméra extérieure
Je désire ajouter ces détecteurs de mouvement et de fumée dans l'application Somfy protect mais je ne peux que sélectionner des modèles de caméras.
La caméra outdoor est bien installée par contre.
Dans l'interface Tahoma, tous les détecteurs sont bien visibles par contre.
la référence des détecteurs de mouvement est 2401361, celle des détecteurs de fumée 2401323 et celle des détecteurs d'ouverture 2401362
Autre problème, seul le détecteur d'ouverture envoie des notifications via Tahoma et pas les détecteurs de mouvement.
La caméra outdoor, elle, envoie les notifications via Somfy protect.
Dernière anomalie, les icônes de la base serenity, de la sirène intérieure et de la surveillance caméra restent grisées dans l'application et l'interface Tahoma.
Je suis un particulier et c'est la première fois que j'installe du matériel Somfy, aussi, j'ai pu raté quelque chose.
Merci d'avance pour votre concours.
Cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Les détecteurs mentionnés (2401361, 2401323 et 2401362) sont uniquement compatibles TaHoma, vous ne pourrez pas les ajouter à l'application Somfy Protect, ils se paramètrent en déclenchement dans l'onglet "Ma sécurité" de l'interface PC du Tahoma.
Concernant les icônes de l'embase et de la Sirène, c'est normal, elles deviendront rouges que lorsque le système déclenche.
Bonne journée,
Bonjour Thomas,
Merci pour votre réponse.
J'ai sans doute un peu trop survolé les notices d'installation :-)
Bonne journée à vous également
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question