Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le Service consommateur fonctionnera sur des horaires différentes sur les deux semaines à venir du Lundi 05 Août au Mercredi 14 Août inclus.

Les Horaires du Service :
De 9h à 12h30 et de 13h30 à 17h45 du lundi au jeudi et le vendredi de 9h à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Le Service sera fermé les Jeudi 15 et Vendredi 16 Août 2019.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous souhaitons d'excellentes vacances.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet remonte seul

J ai 7 volets roulants, je suis parti en week end 5 jours a mon retour les volets etaient tous remontés de 15 cm.
A priori cela le fait depuis 5 ans?....( l ancienne propriétaire coupait l alimentation si absent plus de 24h)
Je n arrive pas à comprendre, si je ferme les volets le soir l hiver à 17h et les ouvrent le matin a 8h, tout ce passe bien.
Merci de votre expertise

Francis S.
Francis S.

Francis S.

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11 allée des aulnes
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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
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    Equipe
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    Bonjour Francis,

    Deux causes peuvent provoquer les symptômes que vous rencontrez :

    - Une perturbation radio, un équipement de commandes est mémorisé dans la mémoire de chacun des volets roulants. La solution pour le supprimer sera d'effectuer la procédure de remise à zéro décrite au lien ci-dessous, volet roulant par volet roulant :

    Somfy volet roulant: Remise à zéro et réglage de fin de course

    - Une instabilité sur la ligne électrique avec de nombreuses micro-coupures d'alimentation électriques, interprétées par les moteurs comme des doubles coupures d'alimentation. La solution sera de stabiliser la ligne sur laquelle sont raccordés les moteurs.

    Bonne journée,

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