Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de l'état du volet dans mon application Somfy

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison déjà équipée en Somfy :

J'ai la box Tahoma, avec tous mes volets connectés en RTS, cf capture d'écran.

Tout fonctionne bien, à l'exception que dans mon application Somfy, je n'ai pas l'info sur l'état de mes volets :

Cf seconde capture.

les velux s'affichent bien en "ouvert / fermé", mais les volets "normaux", je n'ai aucune info sur leur état...

Que puis-je faire pour avoir cette info ?

D'avance merci,

Jeoffrey B.
Jeoffrey B.

Jeoffrey B.

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    Réponses

    Bonjour

    C'est normal !

    Vos volets roulants utilisent le protocole RTS qui n'offre pas de retour d'information contrairement à vos volets Velux qui fonctionnent avec le protocole IO, qui lui offre ce retour. Il n'y a rien à faire …..que de changer les motorisations RTS par de l'IO !!!

    Bonne journée !

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