Retour de l'état du volet dans mon application Somfy

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison déjà équipée en Somfy :

J'ai la box Tahoma, avec tous mes volets connectés en RTS, cf capture d'écran.

Tout fonctionne bien, à l'exception que dans mon application Somfy, je n'ai pas l'info sur l'état de mes volets :

Cf seconde capture.

les velux s'affichent bien en "ouvert / fermé", mais les volets "normaux", je n'ai aucune info sur leur état...

Que puis-je faire pour avoir cette info ?

D'avance merci,

Jeoffrey B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    C'est normal !

    Vos volets roulants utilisent le protocole RTS qui n'offre pas de retour d'information contrairement à vos volets Velux qui fonctionnent avec le protocole IO, qui lui offre ce retour. Il n'y a rien à faire …..que de changer les motorisations RTS par de l'IO !!!

    Bonne journée !