Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour de l'état du volet dans mon application Somfy

Bonjour,

J'ai récemment acheté une maison déjà équipée en Somfy :

J'ai la box Tahoma, avec tous mes volets connectés en RTS, cf capture d'écran.

Tout fonctionne bien, à l'exception que dans mon application Somfy, je n'ai pas l'info sur l'état de mes volets :

Cf seconde capture.

les velux s'affichent bien en "ouvert / fermé", mais les volets "normaux", je n'ai aucune info sur leur état...

Que puis-je faire pour avoir cette info ?

D'avance merci,

Jeoffrey B.
Jeoffrey B.

Jeoffrey B.

Niveau
0
51 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est normal !

    Vos volets roulants utilisent le protocole RTS qui n'offre pas de retour d'information contrairement à vos volets Velux qui fonctionnent avec le protocole IO, qui lui offre ce retour. Il n'y a rien à faire …..que de changer les motorisations RTS par de l'IO !!!

    Bonne journée !

    Haut de page