Ma caméra extérieure reste bloquée et je ne vois plus en direct ni sauvegarde

Depuis 12h34 ce jour, je ne parviens plus à utiliser ma caméra extérieure.
Mon système fonctionne, caméra intérieure ok. Le reste aussi.
Par contre ce midi j'ai reçu une notification de détection puis depuis impossible d'utiliser la caméra. J'ai redémarré à distance et le problème persiste.
Quand je tente de voir les images en arrière il est indiqué "en cours d'enregistrement"
Je ne peux pas intervenir sur le matériel car je suis à distance actuellement.
Help !

benoit V.

    Réponses

    Halima M.

    Equipe

    Bonjour Benoit,

    Vous ne pouvez pas accéder aux images plus récentes car elles sont justement en train d'être enregistrées, comme le message l'indique.

    À l'heure actuelle, vous devriez avoir accès au flux vidéo en direct :

    Debit Montant (Upload) : 188 Ko/s
    Debit Descendant (Download) : 168 Ko/s

    Je tiens à préciser qu'il est indispensable que votre Smartphone soit également connecté à un réseau WiFi ou 4G stable et puissant.

    N'hésitez pas à revenir vers nous si la situation se reproduit.