Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation à distance

Bonsoir,
Je désire fair l’acquisition d’un pack :
Alarme maison sans fil connectée,compatible animaux Home alarm xl SOMFY PROTECT
Y at-il une possibilité de commande à distance de la sirène ,j’habite à St Etienne et je descend
le WE chez ma fille à Aix les Bains
Pui-je neutraliser l’alarme ,en cas de déclenchement intempestif ,et la réarmer depuis Aix et par quelle moyen ?
J’ai une Box Sfr et un Iphone
Merci
Cdt

christian O.
christian O.

christian O.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page