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Question en attente de réponse

Caméra Indoor Myfox installation impossible ?

Bonjour,

J’ai acheté une caméra indoor Myfox et impossible de la connectée à mon système d’alarme.
Box 4g de chez BOUYGUE avec ports ouvert, adresse ip figée via l’adeesse Mac de la caméra.
La caméra se connecte bien à ma box car elle est dans la liste des équipements connectés à la box.
Je ne comprend pas.
J’ai essayé avec l’application somfy Protect, Apple Maison...
Le voyant clignote bien bleu lors du parametrage.

Maxime R.
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    Halima M.
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    Bonjour Maxime,

    Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ?

    Bonne journée,

    Maxime R.
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    Bonjour,
    Voici l’adresse Mac.
    Merci par avance de votre aide.

    Bonne journée.

    Halima M.
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    Bonjour Maxime,

    Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :

    • Appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.

    Bonne journée,

    Maxime R.
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    Bonjour,

    Pouvez-vous me contacter par mail, je souhaite partager avec vous une défaillance de la caméra.

    Merci par avance.

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