Question en attente de réponse
Bonjour,
J’ai acheté une caméra indoor Myfox et impossible de la connectée à mon système d’alarme.
Box 4g de chez BOUYGUE avec ports ouvert, adresse ip figée via l’adeesse Mac de la caméra.
La caméra se connecte bien à ma box car elle est dans la liste des équipements connectés à la box.
Je ne comprend pas.
J’ai essayé avec l’application somfy Protect, Apple Maison...
Le voyant clignote bien bleu lors du parametrage.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Maxime,
Pouvez-vous m'indiquer l'adresse MAC de la caméra ?
Bonne journée,
Bonjour,
Voici l’adresse Mac.
Merci par avance de votre aide.
Bonne journée.
Bonjour Maxime,
Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :
Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.
Bonne journée,
Bonjour,
Pouvez-vous me contacter par mail, je souhaite partager avec vous une défaillance de la caméra.
Merci par avance.
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