Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Caméra Indoor Myfox installation impossible ?

Bonjour,

J’ai acheté une caméra indoor Myfox et impossible de la connectée à mon système d’alarme.
Box 4g de chez BOUYGUE avec ports ouvert, adresse ip figée via l’adeesse Mac de la caméra.
La caméra se connecte bien à ma box car elle est dans la liste des équipements connectés à la box.
Je ne comprend pas.
J’ai essayé avec l’application somfy Protect, Apple Maison...
Le voyant clignote bien bleu lors du parametrage.

Maxime R.
Maxime R.

Maxime R.

Niveau
0
28 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,
    Voici l’adresse Mac.
    Merci par avance de votre aide.

    Bonne journée.

    Bonjour Maxime,

    Je vous invite dans un premier temps à la réinitialiser comme suit :

    • Appui d'une demi seconde sur le bouton reset
    • Appui de 10 secondes sur le bouton reset

    Si la situation persiste, n'hésitez pas à tenter la connexion sur un réseau différent.

    Bonne journée,

    Maxime R.
    Maxime R.

    Maxime R.

    Niveau
    0
    28 / 100
    points

    Bonjour,

    Pouvez-vous me contacter par mail, je souhaite partager avec vous une défaillance de la caméra.

    Merci par avance.

    Haut de page