Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation alarme home par téléphone impossible?

Bonjour,
J'ai un petit soucis, je ne réussi pas a activer l'alarme via mon téléphone android ni celui de ma femme iphone. Je réussi à avoir accès à ma camera mais pour ce qui est de l'activation par téléphone rien. L'activation par badge reste opérationnelle heureusement.

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    Réponses

    Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme, j'ai réussi a me débrouiller tout seul. Quand je vois le nombre de questions sans réponse cela me fait peur dans le temps. On reconnait une bonne enseigne à son service après vente, j'ai ma réponse....

    Merci somfy (ironique......)

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous contacté notre Service Consommateur Somfy ? Car ici, vous êtes dans un forum d'entraide. Vous n'aurez pas une réponse d'un Yellow dans la journée, car ce n'est en aucun cas le but d'un forum dédié aux utilisateurs.

    Bonne journée,

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