Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Activation alarme home par téléphone impossible?

Bonjour,
J'ai un petit soucis, je ne réussi pas a activer l'alarme via mon téléphone android ni celui de ma femme iphone. Je réussi à avoir accès à ma camera mais pour ce qui est de l'activation par téléphone rien. L'activation par badge reste opérationnelle heureusement.

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    Réponses

    Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme, j'ai réussi a me débrouiller tout seul. Quand je vois le nombre de questions sans réponse cela me fait peur dans le temps. On reconnait une bonne enseigne à son service après vente, j'ai ma réponse....

    Merci somfy (ironique......)

    Bonjour Laurent,

    Avez-vous contacté notre Service Consommateur Somfy ? Car ici, vous êtes dans un forum d'entraide. Vous n'aurez pas une réponse d'un Yellow dans la journée, car ce n'est en aucun cas le but d'un forum dédié aux utilisateurs.

    Bonne journée,

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