Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un petit soucis, je ne réussi pas a activer l'alarme via mon téléphone android ni celui de ma femme iphone. Je réussi à avoir accès à ma camera mais pour ce qui est de l'activation par téléphone rien. L'activation par badge reste opérationnelle heureusement.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Merci pour votre rapidité et votre professionnalisme, j'ai réussi a me débrouiller tout seul. Quand je vois le nombre de questions sans réponse cela me fait peur dans le temps. On reconnait une bonne enseigne à son service après vente, j'ai ma réponse....
Merci somfy (ironique......)
Bonjour Laurent,
Avez-vous contacté notre Service Consommateur Somfy ? Car ici, vous êtes dans un forum d'entraide. Vous n'aurez pas une réponse d'un Yellow dans la journée, car ce n'est en aucun cas le but d'un forum dédié aux utilisateurs.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question