Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur ne s’installe pas

Après avoir fait l’acquisition d’un pack la sirène intérieur ne s’installe pas. L’application ne détecte pas la sirène à l’étape de retrait de la languette des piles. J’ai refais la procédure plusieurs fois jusqu’à l’étape des piles en les enlevant comme indiqué sur le forum puis en les remettant lorsque l’application le demande et rien ne se passe. Que dois je faire ?

Fabrice
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    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous essayé en retirant les piles avant de commencer la procédure ? Avez-vous vérifié que les piles sont chargées et insérées dans le bon sens ?

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

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    Bonjour,

    Oui pile changées par des neuves et bien mises dans le bon sens. Mais aucunes réaction de la sirène.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

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    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

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