Question en attente de réponse
Après avoir fait l’acquisition d’un pack la sirène intérieur ne s’installe pas. L’application ne détecte pas la sirène à l’étape de retrait de la languette des piles. J’ai refais la procédure plusieurs fois jusqu’à l’étape des piles en les enlevant comme indiqué sur le forum puis en les remettant lorsque l’application le demande et rien ne se passe. Que dois je faire ?
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Fabrice,
Avez-vous essayé en retirant les piles avant de commencer la procédure ? Avez-vous vérifié que les piles sont chargées et insérées dans le bon sens ?
Bonne journée,
Bonjour,
Oui pile changées par des neuves et bien mises dans le bon sens. Mais aucunes réaction de la sirène.
Bonjour Fabrice,
Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question