Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Sirène intérieur ne s’installe pas

Après avoir fait l’acquisition d’un pack la sirène intérieur ne s’installe pas. L’application ne détecte pas la sirène à l’étape de retrait de la languette des piles. J’ai refais la procédure plusieurs fois jusqu’à l’étape des piles en les enlevant comme indiqué sur le forum puis en les remettant lorsque l’application le demande et rien ne se passe. Que dois je faire ?

Fabrice
Fabrice

Fabrice

Niveau
0
17 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Avez-vous essayé en retirant les piles avant de commencer la procédure ? Avez-vous vérifié que les piles sont chargées et insérées dans le bon sens ?

    Bonne journée,

    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    0
    17 / 100
    points

    Bonjour,

    Oui pile changées par des neuves et bien mises dans le bon sens. Mais aucunes réaction de la sirène.

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Je vous communique la procédure de remplacement à suivre par e-mail.

    Bonne journée,

    Haut de page