Bonjour à tous,

Le service consommateur sera exceptionnellement fermé ce Mardi 19 Novembre, nous faisons actuellement une bonne action, nous avons décidé de consacrer notre journée à aider les apprentis d’Auteuils grâce à la fondation Somfy.

Nous vous remercions de votre compréhension et nous serons heureux de vous accueillir dès demain Mercredi matin à partir de 8h.

Nous vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Déclenchent intempestif des détecteurs de fumée ?

Bonjour,
mes 2 détecteurs de fumée se sont déclenchés de façon intempestive. Les piles sont bonnes et il n'y avait pas de fumée.
Auriez-vous une explication à me fournir et une solution à me proposer car pour l'heure, ils sont tous deux démontés et la pile débranchée.
Merci pour votre retour,
Xavier

Xavier
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    Jean-Luc B.
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    Bonjour Xavier

    Quelle est la référence des détecteurs ?

    Xavier
    Xavier

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    Bonjour Jean Luc,
    ne sachant pas quelle est la bonne référence, je vous indique les 2 séries de chiffres trouvées sur les détecteurs :

    • 5127598
    • 0333-CPR-292133-1
    • Merci

    Jean-Luc B.
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    Lequel parmi ces deux ?

    Xavier
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    Re bonjour,
    je possède celui de gauche
    Merci

    Jean-Luc B.
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    Vous pouvez essayer de les réinitialiser.
    Supprimez les de Tahoma.
    Appuyer une 15 de secondes sur le bouton de l'appareil.
    Réassociez.

    Bonne journée !

    Xavier
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    Merci
    Je vais les réinitialiser et reviendrai vers vous si nouveaux problèmes.
    Bonne journée

    Xavier
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    Je reviens vers vous, car je ne parviens pas à réinitialiser le détecteur ne trouvant pas le bouton permettant la synchro.
    Merci pour votre aide

    Thomas M.
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    Bonjour Xavier,

    Il s'agit du bouton TEST présent en façade du détecteur.

    Bonne journée,

    Xavier
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    Bonjour Thomas,
    j'ai suivi toutes vos indications : supprimer les détecteurs de mon Tahoma, rebrancher les piles et appuyer au moins 30' sur le bouton test. A part le beuglement de la sirène dans les oreilles, rien n'y fait : pas de synchro.
    Je commence à perdre patience avec ces détecteurs achetés en 2018 qui devraient m'apporter de la sérénité et non du stress !!
    Merci de bien vouloir m'indiquer la bonne procédure.
    Cordialement,
    Xavier

    Thomas M.
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    Bonjour Xavier,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre détecteur de fumée soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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