Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment supprimer et réinitialser mon compte svp ? pin 172410933857

Bonjour. Lors de la création du compte thermostat connecté filaire, il apparait un message qui est le suivant : Votre code pin est correct mais votre thermostat est déjà activé !
Je ne parviens pas à poursuivre les autres étapes de la création. je n'y arrive pas non plus à l'intégrer dans la configuration de Tahoma.
Pouvez vous m'aider svp ? merci

Erdal K.
Erdal K.

Erdal K.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Erdal,

    Je ne retrouve pas de Thermostats activés avec ce code PIN, peut-être qu'un de mes collègues à déjà réalisé la suppression ?

    Bonne journée,

    Haut de page